fbpx

Quel intérieur pour mon cahier ?

Votre cahier personnalisé, c’est aussi vous permettre de choisir un intérieur de cahier. Alors, vous êtes plutôt lignes, points… ou vierge ?

 

 

Intérieur de cahier ligné

Le classique des classiques. Il vous guidera et vous permettra donc d’écrire droit. Il sera idéal pour la prise de note, les séquences d’écritures régulières, comme le journaling par exemple.

 

les-jolis-cahiers-interieur-de-cahier-lignes

 

 

 

Intérieur de cahier grille de points

À mi-chemin entre les pages vierges et les lignes, cette grille de point sert de repère et permet le dessin ou l’écriture droite, sans lignes. Plus original que la version lignée, il donne sans conteste un supplément d’âme à votre cahier ! Il est très apprécié des amateurs et amatrices de bullet journal.

 

les-jolis-cahiers-interieur-de-cahier-grille-de-points

 

 

 

Intérieur de cahier vierge

Convenant aux amateurs de dessin, il est aussi parfait pour ceux qui veulent laisser libre cours à l’écriture sans contrainte de cadres et de lignes. Il est aussi adapté aux tous petits car le papier uni leur permet de régler la hauteur de leurs gestes en fonction de la mobilité de leurs doigts. Il séduira aussi les amateurs de collages et de do it yourself en tous genres !

 

les-jolis-cahiers-interieur-de-cahier-vierge

 

 

Nous vous conseillons aussi de lire les articles suivants :

Profitez de nos tutoriels vidéo pour apprivoiser le configurateur et créer votre joli cahier !